lordofkamelot Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous les metagamers Alors je souhaiterais une estimation pour le lot suivant suivant : DS LITE SILVER avec sa boite Cyclo DS Evolution avec une carte SD 2 Go. Merci d'avance ! EDIT : de ce que j'ai pu voir je pense vendre le lot à 120 € Remise en mains propres sur PARIS. Modifié le 17 mars 2009 par lordofkamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Remise en main propre sur le 77 possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et bien je préfère sur le 75. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Où êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je te mp tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordofkamelot Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 BOnjour, merci à un modo de fermer ce sujet car je viens d'en créer un nouveau pour annoncer la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés