Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour Je cherche des dvd bon marcher a commander sur internet. Quelqu'un conais des sites qui en vendent pas chère? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 perso j'ai jms commandé des dvd jles achete pres de chez moi en allemagne mai sinon ya ketta.com j'ai cru voir ! dvd-cd.be ! et aussi les sites de puces ils offrent un ptit choix je crois en dvdr ! sinon regarde ya pleins de post la dessus ! bonne recherche ! sinon bcp de gens commande sur ketta.com ! voila en esperant kje t'ai aidé ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php je t'explique: tu cliques sur ce lien,la tu arrive sur une page ou il y a une boite de dialogue (c'est une case blanche ou tu peux rentrer du txt).Dedans tu mets par exemple "pas cher",sur la gauche de cette boite de dialogue, il y a une liste déroulante, tu sélectionne le forum ps2 et une fois que tu as fait ca,tu cliques sur "rechercher" et la comme par magie, une liste des posts reprenant ta question apparait et apres tu regardes dedans avec un simple clique sur le titre de ces posts. Voila tu sais désormais utiliser la commande "rechercher" de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Au faite les bulkpack marche bien sur une v9?et les films recopier sont d'une qualité parfaite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 sur ketta.com les bulkpak son tres b1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je pense que je vais commender les princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bulpak et princo c la meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83291&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant