Ludeau-X Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut J'ai besoin d'un renseignement sur la mise a jour du flash. Un pote a deux 360 en xtreme 1.5 il veut que je les passe en 1.5.1, le petit truc qui cloche c'est que je n'ai pas les key d'origine "a l'époque c'est pas moi qui les avais flashé" Quel méthode je peux utilisé pour faire la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 récupère les firmware modifiés qu'ils ont sur leur console et tu fais un spoof avec un Jungle Flasher. ( Tu extrait la clé du firmware actuel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 OK, donc sa fonctionne pareil, je pensé qu'il fallait absolument les key d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui voila tu fait comme d'habitude sauf que au lieu de récupérer l'origin.bin tu récupéra le ixtrem avec la cle dedans . tu va sous jungle flasher tu ouvre ton ixtrem avec la cle dedans et tu ouvre aussi le ixtrem1.51 et tu clic sur spoof machin et save et sa va te creer le ixtrem 1.51 avec la cle de ton 1 er ixtrem que tu avais mis . j'espère que tu ma suivie lol car j'ai moi même du mal a me suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui mais il te faut les keys d'origin mais dans ton firmware actuel dans la xbox il y a t'as key d'origin donc faut que tu l'insères dans le firmware 1.51 et ça sera bon tu captes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui mais les key d'origine sont bien modifier, se que je vais récupérer c'est les key qui sont modifier en 1.5 J'ai jamais reflashé sans key d'origine, perso je donne toujours les key d'origine a mes potes sur clef USB pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c pas grave key modifier ou d'origine c les même clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c'est ton firmware qui est modifié. Ta clé elle ne change pas sinon ta xbox ne marcherait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Donc en faite quand tu spoof ton lecteur qui et déjà en 1.5 tu récupère tes key d'origine. Alors mètre a jours un lecteur, c'est comme le flashé pour la 1er fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant