Aller au contenu

probleme compatibilité backup xbox ixtreme 1.51


perou64

Messages recommandés

Bonjour, voila mon soucis j'ai tenté de faire un backup de mon jeu fable grace a xbox backup creator qui me donne un iso avec zeroed video layer1 sectors au stealth check de xbox backup creator avec 'pass" tout de meme au final et dans xdvdmulleter tout est coché sauf random setting et ixtreme compatibility, enfin bref je l'ai gravé comme un jeu xbox360 avec iso write mode a 1913760, le jeu demarre et se bloque a l'ecran titre apres les cinematiques, alors je me demande si il faut mettre ce iso write mode a 1913760 pour la gravure parce que xbox backup creator ne m'a pas crée de fichier ".dvd".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors schtrom360 3.4 me dis image type = splitvid tout est en PASSED sauf XEX media id et timestamp "not present" et en CRC32 le numero video layer 1 on layer 0 correspond a video layer 1 on layer 1, voila alors comment faut il graver cette image ce n'est marqué dans aucun tuto, graver avec 1913760 ou sans???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec abgx360 GUI qui me dit "fable.iso isn't recognized as an XBOX 360 iso or stealth file" normal vu que c'est "an xbox iso" enfin bon tout ca me confirme qu'il faut bien graver ces iso xbox 1 rendu compatible ixtreme sur dvd dl avec l'iso write mode a 1913760!!!!!!!!!!! n'est ce pas, j'aimerais juste avoir la confirmation rien de plus, et puis aussi pourquoi corriger un iso fait correctement par xbox backup creator a partir de l'original, tant pis je vais attendre que mon frere le finisse pour jouer a l'original. "seul tuto trouvé ne mentionnant pas comment graver l'iso terminé"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai tout coché comme indiqué meme si dans ton pdf il s'agit d'une version inferieure de abgx360 , et bien rien de nouveau toujours le meme message d'erreur "isn't recognize as an xbox360 iso or stealth file" merci pour tout ca, mais personne n'a repondu a ma question au sujet de la gravure des jeux xbox 1 sur dvd dl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...