bonbonboy Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Bonsoir a tous, Voila je desire relier mon dd de ma bobox360 a mon pc (et pourquoi pas plus tard mon lecteur samsung pour un tit flashage de mise a jour). J'ai une carte sata a l'interieur de mon pc, et j'ai deja fait l'operation de flashage il y a fort lgtps avec grd succes. Mais ma question ne portera pas sur le comment et le "est-ce-possible-de". Mes ports sata sont tous occupés, et je ne desire vraiment pas a chaque coups, demonter ma tour + ce qui est deja cablé en sata. J'ai lu qu'il existait des solutions pour brancher le dd et/ou le lecteur de la 360 en usb comme x360usb Connectivity Kit V2 Mes questions sont donc: 1) Avec le x260usb CK v2, on branche seulement le materiel 360 relié au CK, le tout en usb tout simplement? pas besoin de demonter sa tour pour acceder au SATA? 2) Quelle est la difference entre le produit cité au dessus et le Xecuter360 CK v3? http://i15.ebayimg.com/02/i/001/2f/6e/4ef6_1.JPGfhttp://i15.ebayimg.com/02/i/001/2f/6e/4ef6_1.JPG Je vois qu'ici il donne un cable usb, mais ya pas le tit boitier bleu/violet du x360usb qui, je pense, sert a convertir le signal sata en usb. Avec ce kit v3, je ne crois pas que je pourrais le relier direct en usb a mon pc, si quelqu'un peut confirmer. Merci d'avance de vos lumieres! Modifié le 16 mars 2009 par bonbonboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tu vas dépensé des sous pour rie, vu que tu flash que une fois donc tu peu bien débranché un cable pendant 5min enfin bon pour moi c vraiment de l'argent foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok cool ca reponds pas a la question,et franchement pour 30-40€ y'a juste a arreter de fumer 1 mois (2 semaines ?) pour se le payer alors........ c'est vrai que pour le ck3 pro, faudrait demonter completement le dd,alors que je sais que y'a un ck avec un adaptateur special c'est mieux,enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 pour rlier le hdd au pc je crois qu'on peut le faire avec le kit de transfert officiel MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Merci d'etre passé par ici. Pour le ck3, nan tu demonte pas le dd, ni pour celui d'au dessus d'ailleurs. Tu branches ton dd direct sur la carte du Ck prevu a cet effet, et a cette carte tu lui branche le cable sata (nhesitez pas a contredire si ya betise...) Sinon, jcrois pas que le kit officiel de MS te permette de faire ca, 'sont pas fous chez Billou! ^^ Enfin tous ca ne repond pas trop a ma question sur le x360usb... d'autres avis please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant