controlive Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bonsoir , je viens d'acquérir une canne à pêche non officiel qui fonctionne impec et le jeu bass fishing gravé sur un cdr. après essai sur ma console perso impossible de lire ce cdr. j'ai essayé sur une autre console que je vend (européenne pour moi) et la miracle, elle lit ce cdr. y aurait'il des différences entre 2 consoles européenne qui semble les mêmes ? cela vient il du lecteur (lentille) ? comme j'en ai un occas j'aurais bien fais un essai. si vous avez une idée , je suppose faite le moi savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est une différence de puissance de la diode laser, ça se règle mais faut démonter le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok. j'ai déja démonté quelque console dreamcast. arriver au bloc optique ne me pose aucun soucis mais quel est la vis qu'il faut tourner. y aurait t'il des images sur le forum sur le sujet ? la personne qui ma vendu ce cdr ma parlé que cela dépendait des années de la console et qu'il fallait que je regrave ce cdr sur un autre de meilleur qualité ? ayant pu le lire sur une autre j'avais trouvé sa réponse bizarre d'ou ma question ici même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 DreamAgain.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai donc cherché sur le forum est ailleurs. j'ai fini par trouver comment régler la diode laser. mes jeux fonctionnent impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant