ciccio2a Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je plussois Serval555, bonne methode sous dos. I prep est bien aussi pour les benq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 trop cool!!! cè quoi la méthode geremia? donc je doit connecté la console au autre pot de la carte pci? celle a lextérieur ne passe pas.... tu peu me filer le lien du tuto? Si possible pour louvrir des conseils? a bientot:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) La méthode "geremia" consistait à débrancher l'alim du lecteur ouvert et de le refermer à moitié (j'ai pas trop compris l'utilité de ce truc et j'en ai pas eu besoin sous DOS) Pour démonter la xbox je suis allé sur sur : xav-box-360 sans le tiret Pour décoller le sticker de garantie: j'ai utilisé un sèche cheveu + fil chirurgical super fin (mais ça doit marcher aussi avec du fil classique) Si tu veux la démonter proprement assure toi d'avoir les bons tournevis , tente rien sinon ca va tout abimer, tu peux aussi acheter un petit kit de démontage Pour la flasher j'ai lu plusieurs tuto dont celui de gx--mod et xboxunlimited (dans leur forum) Modifié le 18 mars 2009 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai utilisé un sèche cheveu + fil chirurgical super fin (mais ça doit marcher aussi avec du fil classique) a la place du fil j'utilise un cheveux, ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour cè encore moi sur ce topic. jai entendu dire quil falait flasher avec lancien firmware avant et après avec le nouveau. quan pensez vous? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bonsoiren insérant h.a.w.x dans la console jai un écran blanc avec le logo 360 en gros, certain disait quon a un disque illisible.quen pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour cè encore moi sur ce topic. jai entendu dire quil falait flasher avec lancien firmware avant et après avec le nouveau. quan pensez vous? a+ c'est des conneries... bonsoiren insérant h.a.w.x dans la console jai un écran blanc avec le logo 360 en gros, certain disait quon a un disque illisible.quen pensez vous? Je vois pas... par contre évite le double post et fais attention à ton orthographe, c'est plus agréable à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 pour ceux qui nont pas flashé en 1.51, quelle votre constat en insérant h.a.w.x.? jai eu un écran blanc avec le logo 360 en gros , est ce normal? jai utilisé abgx la dernière version qui ma corrigé liso pour me dire "successfully" a la fin du test. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Mauvaise image du jeu ou bien étant donné que la console ne le reconnaît pas, c'est comme si t'essayer d'insérer une copie de jeu sur une console d'origine, c'est pareil en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant