oMc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis rentré du taff il y a un quart d'heure. J'allume la console voir si t'es là Thomas. Et si t'es là hop c'est ti-par matchs à l'arrache sans training avec la Croatie j'suis un ouf dans ma tête moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je relance la console oMc mais pk tu me dis 2 match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bah je sais pas Squall et Gonasuke en ont fait deux s'pas très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) comment on desactive les saisons lives adidas stp? c'est bon j'ai trouvé oMc un seul match pour moi ce soir, on fera le deuxieme plus tard si on doit en refaire un Modifié le 23 mars 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Heu... Il y avait 1-1 pourquoi t'as déco ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 non c'est pas moi qui est déco .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 qu'elle match de m****, j'ai vrement du mal a jouer avec l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 non c'est pas moi qui est déco .. Bah écoute c'est pas moi non plus... :pasmafaufe8: Bref, Italie - Croatie : 0-0 Assez déçu, j'ai tapé deux fois les poteaux ou la barre, une foule d'occasions, bref je pense que je méritais mieux qu'un seul petit point. Le point positif c'est que cette équipe de Croatie est intéressante, elle manque juste un peu de vitesse. Tout va se jouer contre l'Angleterre désormais... Yusenken mes dispos sont pas mal bizarres en raison du décalage horaire, donc je pense que c'est préférable d'essayer de se croiser samedi ou dimanche. EDIT : Thomas c'est bien deux matchs, t'es dipso pour le second ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 nan pas ce soir je me leve tot demain et j'ai trop joué aujourd'hui j'arrive plus a rien bien joué a toi en tout cas tu t'es bien defendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quoi le score final alors 1-1 ou 0-0 si ya 1-1 donné les noms des buteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant