oMc Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Editer le premier post, Edition avancée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 FIFA s'est mis à jour... - Ultimate Team (gratos !) - support des trophées ! Good job EA La chasse au platine démarre (quoique, il y a l'air d'y avoir des trophées pas évident !) ils feraient mieux de faire quelque chose pour les avantages... quelle honte ce truc surtout quand t'as joué à la version bobox... parce que je suis bien content d'avoir un trophé kiserarien quand je mets un beau but mais ça compense pas les 10 buts que je peux pas mettre car l'arbitre revient à la faute... (c'était mon coup de gueule du soir mais grrr quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Haha les crapules...Ultimate Team c'est gratos...les 5 premiers matchs seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ils feraient mieux de faire quelque chose pour les avantages... quelle honte ce truc surtout quand t'as joué à la version bobox... pourquoi la version bobox a les avantages qui vont biens? sa m'etonnerai que sa soit pas pareil que sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je prédis une victoire de wutox:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Encore 3 participants et c'est parti !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) oui allez encore 3 joueurs ... reste la belgique, le danemark , norvege, roumanie, ukraine et si un new joueur prefere la turquie je lui laisse et prends une de celle la. c'est pour le fun. Modifié le 20 mars 2009 par kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pourquoi la version bobox a les avantages qui vont biens? sa m'etonnerai que sa soit pas pareil que sur ps3 oui j'y ai joué 2 mois le temps que ma ps3 revienne du sav et les avantages sont bien mieux gérés. moi aussi ça me parait bizarre mais franchement en revenant sur ps3 j'ai halluciné. ça m'a mis en colère grave... bon mais c'est hs tout ça, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 et bien c'est grillé pour moi. tant pis. bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 désolée kaamelott revient dans une dizaine de jours il y aura surement un autrre tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant