oMc Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 do Brazil, o argentina Europe - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 allez plus qu'une personne 12 ça suffit nan ? on va jamais le commencer sinon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Il reste donc 5 places, si d'ici vendredi 18h, il n'y a pas 16 participants :reflexiomo6: nous passeront à un tournoi à 12 (dans ce cas il reste une derniere place) où il y aura 4 poules de 3 équipes( match aller-retour donc 4 matchs minimum) où les 2 premiers seront qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bon aller je suis sympa je participe (meme si je vais me taper une equipe de ... lol Non bas pour l'equipe je sais pas encore, je te la donne ce soir, j'hesite entre suisse roumanie, ou chez pas qui d'autre. Tu peux me mettre la Suisse, et si je trouve une autre ce soir je peux changer ? (vu que le tournoi na pas encore commencé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ok je te met la suisse et dis moi se soir si tu garde l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 si c'est encore possible de participer je prendrais la turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je t'ai ajouté kaamelott cependant ci vendredi donc demain il n'y a pas trois participants en plus tu ne pourra pas commencer le tournoi (désolée car si d'ici vendredi nous ne sommes pas 16 et bien nous feront le tournoi a 12 on va pas attendre 30 ans avant de commencer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui je comprends. Et bien on verra d'ici demain alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) FIFA s'est mis à jour... - Ultimate Team (gratos !) - support des trophées ! Good job EA La chasse au platine démarre (quoique, il y a l'air d'y avoir des trophées pas évident !) Modifié le 19 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Omc comment je peut changer le nom du titrre du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant