gonasuke Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut Duan tu peut me redonner le lien de ton tchat stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je suis partant avec la Suède. id psn: Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je veux bien participer avec la Russie- remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je prends la Croatie PSN : omcyril Essaye d'instaurer un système de tête de série dans ton tirage au sort afin d'éviter de se retrouver avec des trucs du genre : - 3 cadors (Espagne, Italie, Angleterre) - 1 nation plus faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 sans bocoup de choix je prend la rep tcheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'y ai penser mais c'est à double tranchant car il y a peut etre trois grosses équipes dans une poule mais cela signifie aussi que dans les 3 autres poules il n'y aura pas 3 grosses équipes et cela avantagera un peu les "petites" équipes et sa peut réquilibrer les chances d'aller au moins en quarts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 allez les gayz il reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 allez les gayz il reste de la place Ouais : Lituanie, Bulgarie, Macédoine, Andorre, Luxembourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ouais : Lituanie, Bulgarie, Macédoine, Andorre, Luxembourg... du lourd quoi, ta oublié l'islande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 do Brazil, o argentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant