gonasuke Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) oue ba hobben tu va surement etre eliminer si tu repond pas avant 20h edit hobben t es eliminer désolée Modifié le 23 avril 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon ba omcyril c'est quant tu veut je suis dispo se soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 wutox> tu viens de faire un match fabuleux contre hobben belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Y'a qui en quarts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Y'a qui en quarts? perdu c'est les demi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Les demis c'est : Suisse (Nelio) - Russie (Rémy) : 2-1 France (Gonasuke) - Croatie (oMc) : reste à jouer Gonasuke, mes dispos ça serait vendredi soir à partir de minuit heure FR, ou alors ce WE on pourrait se fixer une heure aussi, si toi tu peux. Ce soir tu me verras peut être connecté, mais je serais avec un pote en train de jouer à FIFA Bon faut voir le bon côté des choses, je suis déjà qualifié pour la petite finale c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ba oue vendredi soir mais sa sera trres tard genre entre 00 et 2 h du matin sa te va ? de toute facon tu me vois sur le psn donc on se captera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Il est ou wutox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 juste au dessus de ton post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 lol, gardez les meme pseudo après c'est l'embrouille. Je met une piece sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant