remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je sais pas je pige pas le truc lol. ya ecrit nul part le deuxieme du groupe un ? ou alors je vois rien lol. Si tu est sur de ça on peux faire notre match aujourd'hui si tu veux ? je sais pas en fait vaut mieux attendre les consignes de wutox, sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ok tu a peur de te faire detruire je peux comprendre lol je plaisante ^^ La Suisse bientot championne d'europe ! Et Fed est meme pas venu les voir une seule fois pour les supporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ok tu a peur de te faire detruire je peux comprendre lol je plaisante ^^ La Suisse bientot championne d'europe ! Et Fed est meme pas venu les voir une seule fois pour les supporter !!! on fait le match à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Ok pour 17H Suisse (Leo) 2 - 1 Russie (Remy) Match tres serré, la Suisse ouvre le score par Frei, pui la Russie egalise par Arshavin. Puis en 2eme mi temps Frei marque le 2eme but victorieux; Tu ma posé des soucis avec tes ballons piqué ^^. Modifié le 21 avril 2009 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ok pour 17H Suisse (Leo) 2 - 1 Russie (Remy) Match tres serré, la Suisse ouvre le score par Frei, pui la Russie egalise par Arshavin. Puis en 2eme mi temps Frei marque le 2eme but victorieux; Tu ma posé des soucis avec tes ballons piqué ^^. bien joué à toi, toi c'est tout tes ballons en profondeur qui m'on posé problème tu joues trop bien la profondeur, pauvres défenseurs russes qui restaient sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 remy adore quand on lui met en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 merci a fisherprice pour ses messages d'encouragement durant la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 mdr pauvre remy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 HOBBEN FAUT QUE LE TOURNOI SOIT FINI SI J'AI PAS DE TES NOUVELLES D'ICI 2 JOURS T'ES ELIMINER D2SOL2 MAIS FAUT que sa finise un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon... Faudrait se bouger le cul, il reste plus beaucoup de matchs à jouer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant