Port0ss1o6o Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ok , Merci comeme . En esperant qu'ils y est d'autres tournois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (Thomas_P) Italie 0 - 4 Suisse (Leo) Thomas aurait pu ouvrir le score sur sa grosse premiere occasion seul face au gardien mais il rate son duel et mon gardien devie le ballon en corner. Moi aussi je me retrouve seul face au gardien mais buffon viens et capte le ballon sans probleme. Puis apres je reussi a ouvrir le score par Frei, qui par la suite met un triplé. Et un dernier but de Barnetta a la fin. L'italie aura un poteau il me semble. (La suisse a été tres realiste et a eu un peu de chance des tir sur les poteaux rentrant. GG a toi Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Hobben dis moi t'es disponibilité stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Et bien, on se retrouve quand même avec trois équipes "moyennes" en demi-finale quand même (Russie, Suisse, Croatie). Est ce qu'il y aura une petite finale d'organisée pour l'attribution de la troisième place Gonasuke ? Car bon comme je vais peut être te rencontrer en demi, c'est mon meilleur espoir de bien finir ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Oué on se débrouille plutot bien avec ses equipes je trouve. A quand un jolie resumé de OMC :love::love:comme a l'époque des tournois de pes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ça serait pas un russie-suisse en demi finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je tombe sur ce topic comme ca vite fait et je voi 2 grosse tarlouze (desoler si ca choque qq :reflexiomo6:) parler sur moi ca veut dire quoi ca Vais etre obliger de me faire Squall a fifa:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ça serait pas un russie-suisse en demi finale? Je sais pas je pige pas le truc lol. ya ecrit nul part le deuxieme du groupe un ? ou alors je vois rien lol. Si tu est sur de ça on peux faire notre match aujourd'hui si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je tombe sur ce topic comme ca vite fait et je voi 2 grosse tarlouze (desoler si ca choque qq :reflexiomo6:) parler sur moi ca veut dire quoi ca Vais etre obliger de me faire Squall a fifa:rox: vraiment un enfoiré ce squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je tombe sur ce topic comme ca vite fait et je voi 2 grosse tarlouze (desoler si ca choque qq :reflexiomo6:) parler sur moi ca veut dire quoi ca Vais etre obliger de me faire Squall a fifa:rox: ptit cochon va, toujours à faire des propositions indécentes ce fisher vraiment un enfoiré ce squall c'est clair, c'est la pire raclure que ce monde ait porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant