remy68200 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est quoi ici un tournois de tarlouz ou de fifasheep ? les 2 c'est pour ça qu'on y participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 les 2 c'est pour ça qu'on y participe C'est exactement ce que je me disais... donc je me joins a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Nelio je termine le taff vers 17h, cela te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ok Thomas_P ça marche Je serai connecté. A tte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 pret Nelio?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut tout le monde je suis nouveau et j'adore jouer a fifa 09 es qu'il ni a pas un nouveau tournoi qui s'organise ? (Desoler de changer carrément de sujet du forum) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 à mon avis c'est le dernier vu le peu d'engouement à chaque tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ok donc j'ai acheter le jeux pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 non mais y a pas que méta dans la vie puis le jeu est riche en modes y a de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Et puis c'est pas forcement le dernier, il faudrait poser des dates limites pour les futur tournoi et essayer de les faire respecter.. NELIO ES TU LA ??? il fait beau vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant