oMc Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon normalement si je ne me trompe pas, je joue mon quart de finale contre Duan (Pays-Bas). C'est match unique ou aller/retour pour la phase éliminatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 yaya la phase des poules se finit demain alors depeche toi les quarts se jouent en un seul et unique match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 dispo ojouurdui max 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Quart de finale : Croatie (oMc) - Pays Bas (Duan) : 1-1 (5 t.a.b. à 3) Buteurs : Srna (9eme) pour la Croatie Van Persie (18eme) pour les Pays-Bas Match très plaisant, avec beaucoup de beau jeu et d'occasions de part et d'autre. Mon équipe était en train de boire la tasse en prolongation, surtout en seconde période ou les Pays Bas ont eu deux grosses occasions dont une ou Van Nistelrooy mange la feuille de match. Au final c'est Pletikosa qui s'illustre en stoppant un tir au but hollandais CROATIA en demi-finale !!!! :D GG Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 GG à toi oMc j'ai encore en travers de la gorge la lucarne sortante de Sneijder de 26m et le loupé de Van Nistelrooy dans le but vide mais tu as dominé la plupart du match , Les Pays Bas sont avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Cette équipe de Croatie est vraiment surprenante, au milieu c'est très bon (Modric, Kranjacr, Srna) et l'attaque Olic-Eduardo est à la fois rapide, technique et puissante (dans le cas de Olic). Dommage que Olic n'a pas pu se mettre en évidence lors de ce match car c'est un vrai tueur devant le but je trouve Par contre, la défense est vraiment faible (surtout les latéraux, une catastrophe) et le banc de touche anorexique. Mes joueurs était fatigué en prolongations et le pressing était quasi nul :triste: Heureusement que Pletikosa n'est pas trop mauvais dans ses cages. Hum, je peux tomber sur la France en demi, ça va être tendu... P.S. : je préfère mes supporters quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Nelio_21 t'es disponible cette apres midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Hobben donne moi t'es disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Gonasuke, c'est 4 buts pour Olic (trois contre l'Angleterre et un contre l'Italie), pas 3 Thanks EDIT : putain Squall t'es trop balaize, qualifié avec 0 points et -5 en goal average, chapeau Modifié le 12 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Gonasuke, c'est 4 buts pour Olic (trois contre l'Angleterre et un contre l'Italie), pas 3 Thanks EDIT : putain Squall t'es trop balaize, qualifié avec 0 points et -5 en goal average, chapeau ouais trop fort sauf que j'ai gagné 1 match quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant