squall051 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Dsl pr l'absence mon id est jambinio Pour le match voir au dessus (a quand tu veu pour la belle mais je prendrai pas la Rep Tcheque vraiment bizzare a jouer ) ok on se fera sa ah bon les tchèques jouent pas avec les pieds? premier match squall sheep tu t'es pris la zermi grave sur le 1er je touchais pas un ballon, je réussissais pas mes passes et ptdr je faisai n'importe quoi avec le super cancel, car je le faisai et croyais avoir le ballon donc je changeai de direction et puis en fait j'avais pas le ballon, sa m'est même arrivé dans mes 16m et sa a fini en but bref du grand nimporte quoi ce 1er match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Beau match oMc, je ne merites pas de gagner, tu as dominé le jeu mais la Croatie n'est pas assez physique c'est dommage. Italie (Thomas P) 4 - 1 (oMc) Croatie Pirlo (1) ....................I. Olic (1) L Toni (2) Iaquinta (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ouais un score assez sévère quand même vu la physionomie du match (58% de possession pour les Croates). Mais bon tu as été réaliste, pas moi. Bien joué Ce qu'il manque à la Croatie, c'est une défense...le reste est très bon, mais cette défense ne m'emmènera pas très loin dans ce tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Dani et moi on va faire nos deux match ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (Danifilth) Portugal 0 - 2 Pays Bas (Duan) Buteurs : Van Nistelrooy Van Persie Pays Bas 5 - 0 Portugal Buteurs : Van Nistelrooy x3 Van Persie Van Bommel Merci à Dani pour son fair play malgré les conditions de jeux difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (Dani) Portugal 0 - 0 Suisse (Leo) (Leo) Suisse 0 - 0 Portugal (Dani) Bon bas comme d'hab on fait toujours 0 a 0 dani et moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ouais ! Des occazs des 2 cotes mais rien n'est rentre :pasmafaufe8: Duan: bravo a toi quand même ! C'est la 1ere fois que ça laggue comme ça: ça m'a rappelle PES 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 En attente de Mr wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Dis moi t'es horaire ganon stp Modifié le 10 avril 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous, ayant eu pas mal de soucis ces derniers temps je n'ai ni eu le temps d'aller sur meta ni sur la play, mais si tout va bien je devrais rentrer demain et faire mes matchs si mes adversaires sont la^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant