Thomas_P Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 C'est quoi tes dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Samedi 22H heure fr cela t'irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nan je suis plus dispo en semaine que le week end ou alors samedi dans l'apres midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 On essaye de se chopper sur le PSN, ça vaudra mieux. Si tu me vois connecté, n'hésites pas à me solliciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Alors Wutox gagne tout ses match ou il vous laisse gagner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je tiens a préciser que LE SAMEDI 11 AVRIL LA PHASE DE POULE EST TERMINER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) je viens de faire mes matchs contre merde je connais plus le pseudo meta 1er match je perd 4-0 laisse tomber j'ai pas réussi une passe j'aurai du faire un match avant de commencer, pour les buteurs je sais pas 2e match déjà ya du mieux mais c'est pas encore sa, mais je gagne 2-0 avec un doublé de villa a moins que wutox tu lui mette vraiment une grosse correction pour le goal average car sinon je passe pas go go wutox Modifié le 8 avril 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Dani il nous reste toujours un match à jouer prévient moi si tu peux avant samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Dsl pr l'absence mon id est jambinio Pour le match voir au dessus (a quand tu veu pour la belle mais je prendrai pas la Rep Tcheque vraiment bizzare a jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Dsl pr l'absence mon id est jambinio Pour le match voir au dessus (a quand tu veu pour la belle mais je prendrai pas la Rep Tcheque vraiment bizzare a jouer ) ah bon les tchèques jouent pas avec les pieds? premier match squall sheep tu t'es pris la zermi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant