Nelio_21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 t en ai sure pour Frei Bas oui j'en suis sur lol. Il a marqué plusieurs but sur les duex dernier match que j'ai joué, et barnetta un aussi, je t'ai tout noté. Je suis dispo demain dans la journée. Tu peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 me suis fait destoyed par omc 8-1 , y avait qu'une équipe sur le terrain, la sienne, j'ai fait que de la merde, je retourne sur sfIV ça vaut mieux bravo à toi pour ta 3ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Petite finale pour la troisième place : Croatie (oMc) - Russie (Rémy) : 8-1 (3-1) Buteurs : Eduardo (x4), Olic (x3), Modric pour la Croatie Semshov pour la Russie Eduardo a fait très mal aux Russes, en marquant un triplé en première période. Les Russes ont semblés pouvoir revenir en réduisant le score à 2-1 en première période, mais Olic et Eduardo étaient intenables ce soir. Au final un score lourd et sévère, les Croates n'ont pas laissés passés beaucoup d'occasions ce soir (11 tirs cadrés, 8 buts). Bien joué Rémy La zeeerrrrrmiiiiii Troisième, j'suis content de mon tournoi Même si encore une fois je n'ai pas réussit à passer l'obstacle Wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ok pour demain Nelio dis une heure stp ? ET peut tu me rapeller le nombre de buts de tse buteurrs stp pour que je fasse la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Frei 5 buts lors des deux dernier match. Barnetta 1 but. Voila je te mets les liens si jamais tu veux verifier : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/3eme-tournoi-fifa-09-eurometa-cup-tirage-effectue-debut-des-quarts-18-110813.html#post1408736 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/3eme-tournoi-fifa-09-eurometa-cup-tirage-effectue-debut-des-quarts-19-110813.html#post1409192 Ya Arshavin aussi qui a mi un but. Pour l'heure, bas je sais pas? 16H ça te vas ? Di moi tes dispo sinon, moi je peux jusqu'a 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok tu peux me rentrer mon id est wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Suisse-France 1-0 Frei La suisse a completement merité la victoire la france n'a rien montré (j ai tro mal jouer deg) Enfin bravo Nelio tu a gagner se tournoi bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Youhou félicitations Nelio Gonasuke tu veux pas orga une World Meta Cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo Nelio Cadeau des Pays-Bas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je voudrais bien mais malheuresement j'ai pas le temps je serais trres occuper jusqu'a la mi-juin donc apres cette date je réorganiserais dees tournois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant