oMc Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ba oue vendredi soir mais sa sera trres tard genre entre 00 et 2 h du matin sa te va ? de toute facon tu me vois sur le psn donc on se captera Ok Madjou : ça va t'aimes les paris risqué toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Wutox tu pourra actualiser le tableau des meilleurs buteurs, et des match joué stp? Car mon Frei est bien remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 t en ai sure pour Frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Gonasuke, attends moi plus vers 1h00 du mat' heure FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ok je vais essayer mais ps sur eje suis assez fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'arrive de suite. Je suis assez crevé aussi, je rentre du taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Croatie (oMc) - France (Wutox) : 1-3 (1-1) Buteur pour la Croatie : Eduardo Rien à faire contre la vitesse de Henry et Benzema La charnière centrale de la Croatie elle court le 100 mètre en 3 heures 17 minutes et 29 secondes :triste: Bien joué Gonasuke, bonne chance en finale Place à la petite finale Russie-Croatie, Rémy t'es dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Match très serré entrre la France et la Croatie il y a eu 1-1 a la mi temps puis l'écart s'est fait en deuxieme periode sur deux attaque foudroyante voila Les buteurs Benzema (2) Henry(1) Eduardo(1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Nelio tu es dispo ce week end pour faire la finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Croatie (oMc) - France (Wutox) : 1-3 (1-1) Buteur pour la Croatie : Eduardo Rien à faire contre la vitesse de Henry et Benzema La charnière centrale de la Croatie elle court le 100 mètre en 3 heures 17 minutes et 29 secondes :triste: Bien joué Gonasuke, bonne chance en finale Place à la petite finale Russie-Croatie, Rémy t'es dispo quand ? on peut faire ça ce week end, dès que je te capte sur le psn je t'envoie un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant