Aller au contenu

[3eme TOURNOI FIFA 09] EuroMeta Cup Nelio champion!!!!

gonasuke

Messages recommandés

match russie - espagne et victoire de la russie 1-0

l'espagne a eu du mal a rentré dans la rencontre avec beaucoup de ballon perdu dans sa moitié de terrain lors de la première mitemps et c'est lors d'un ballon perdu que la russie a marqué par arshavin.

En 2e mitemps l'espagne se reprend et joue beaucoup mieux mais ses attaquants ont les pieds carré :lol:, et il y a un bon gardien russe qui apparemment était sobre, il gardait les bouteilles de vodka pour la fin du match :D

L'espagne méritait au moins le nul mais aurai pu s'en prendre un autre sur des contres.

bon petit match quand même :)

match russie - espagne et victoire de la russie 1-0

l'espagne a eu du mal a rentré dans la rencontre avec beaucoup de ballon perdu dans sa moitié de terrain lors de la première mitemps et c'est lors d'un ballon perdu que la russie a marqué par arshavin.

En 2e mitemps l'espagne se reprend et joue beaucoup mieux mais ses attaquants ont les pieds carré :lol:, et il y a un bon gardien russe qui apparemment était sobre, il gardait les bouteilles de vodka pour la fin du match :D

L'espagne méritait au moins le nul mais aurai pu s'en prendre un autre sur des contres.

bon petit match quand même :)

lol ça sent le mec blasé, faut dire que tu touchais pas souvent le ballon en 1 ere mi-temps et j'en loupe 2 belles une sur le poteau et l'autre qui rase le petit filé ^^ :rox:

lol ça sent le mec blasé, faut dire que tu touchais pas souvent le ballon en 1 ere mi-temps et j'en loupe 2 belles une sur le poteau et l'autre qui rase le petit filé ^^ :rox:

bah c'est ce que j'ai dis au dessus dep, la 1ere mitemps était à chier pour moi :)

mais la 2e c'était autre chose ;), avec une barre aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M