gonasuke Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 C'est bon Omc la modif est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Nelio_21 t'es disponible cette apres midi ? Desolé j'etais pas chez moi hier, aujourd'hui non plus je peux pas. A partir de mercredi je serais dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 yop gonasuke, je suis dispo ce soir entre 19h et 20h30 et après 22h30 et ensuite demain et mercredi c'est possible presque toute la journée, donne moi tes dispos et on convient de l'heure par mp si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Hobben je serait dispo que le week end prochain cette semaine je pourrait pas jouer a la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 match russie - espagne et victoire de la russie 1-0 l'espagne a eu du mal a rentré dans la rencontre avec beaucoup de ballon perdu dans sa moitié de terrain lors de la première mitemps et c'est lors d'un ballon perdu que la russie a marqué par arshavin. En 2e mitemps l'espagne se reprend et joue beaucoup mieux mais ses attaquants ont les pieds carré , et il y a un bon gardien russe qui apparemment était sobre, il gardait les bouteilles de vodka pour la fin du match L'espagne méritait au moins le nul mais aurai pu s'en prendre un autre sur des contres. bon petit match quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 match russie - espagne et victoire de la russie 1-0 l'espagne a eu du mal a rentré dans la rencontre avec beaucoup de ballon perdu dans sa moitié de terrain lors de la première mitemps et c'est lors d'un ballon perdu que la russie a marqué par arshavin. En 2e mitemps l'espagne se reprend et joue beaucoup mieux mais ses attaquants ont les pieds carré , et il y a un bon gardien russe qui apparemment était sobre, il gardait les bouteilles de vodka pour la fin du match L'espagne méritait au moins le nul mais aurai pu s'en prendre un autre sur des contres. bon petit match quand même lol ça sent le mec blasé, faut dire que tu touchais pas souvent le ballon en 1 ere mi-temps et j'en loupe 2 belles une sur le poteau et l'autre qui rase le petit filé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 lol ça sent le mec blasé, faut dire que tu touchais pas souvent le ballon en 1 ere mi-temps et j'en loupe 2 belles une sur le poteau et l'autre qui rase le petit filé ^^ bah c'est ce que j'ai dis au dessus dep, la 1ere mitemps était à chier pour moi mais la 2e c'était autre chose , avec une barre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai mis a jour les resultat j etais pas dispo cette semaine Hobeen dis moi kan t'est dispo ce week end ? italie-suisse : faudrait peut etre se decider a le jouer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Nelio je t'ai rajouté dans mes contacts psn, j'attend ta réponse et tes disponibilités stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Salut ok, ça fait une bonne semaine que j'ai pas jouer a la ps3. Je l'allume demain et je t'accepte. Je suis dispo demain dans la journée jusqu'a 17H. Sinon Lundi et mardi toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant