Aller au contenu

[3eme TOURNOI FIFA 09] EuroMeta Cup Nelio champion!!!!


gonasuke

Messages recommandés

1er match : Croatie (oMc) - Angleterre (Yusenken) : 3-1

Buteurs : Olic (x2), Eduardo ; Rooney

 

J'ai souffet les 20 premières minutes, et j'encaisse un but de Rooney que 2 de mes joueurs laissent filer seul au but :fou: J'arrive à égaliser immédiatement, par Olic. Eduardo double la mise peu avant le repos, la Croatie mène 2-1 à la pause contre toute attente. La seconde période sera crispante, les Anglais auront beaucoup d'occasions. Le tournant du match, c'est une frappe anglaise détournée par Pletikosa qui termine sur le poteau. Sur le corner anglais, la contre-attaque croate sourit à Olic (3-1) qui scelle le score du match.

 

2nd match : Croatie (oMc) - Angleterre (Yusenken) : 3-0

Buteurs : Olic, Rakitic, Kranjcar

 

Un but d'entrée de jeu de l'inévitable Olic, ça facilite les chose. Dans la foulée Rakitic double la mise sur un cafouillage anglais. Avec 2-0 au bout de 30 minutes de jeu, je me suis contenté de bien défendre et jouer les contre à fond, ce qui a bien fonctionné car l'Angleterre n'a que eu peu d'occasions je pense. Kranjcar s'offre le 3-0 d'une belle frappe en lucarne à la 88eme sur une énième contre attaque croate.

 

Bien joué Yusenken :hello:

Ces deux victoires m'assurent la qualification, et je suis maître de mon destin pour la première place, ça fait plaisir :love:

La Croatie est dans la place yeah baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...