Yusenken Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 pour ceux de mon groupe n'hésitez pas à me donner vos disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Dispo now Yusenken c'est toi qu'a l'Angleterre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ben là non vu que jsuis au taf:smokey: mais ce soir à partir de 18h30 si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 alors comme prévu j'ai eu mal au cul lol victoires de wutox : 3-0 et 3-1 bref y'avait pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Thomas_P alors ? perso dispo jusqu'à 20h après c'est family life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) 1 er match espagne -france (0-3) 25 min Benzema 52 min Benzema 44 min Benzema résumé: la France a dominé son sujet en globalité ou elle a tirer une douzaine de fois au but alors ke l'espagne a tiré 4 fois 2 eme match france- espagne (3-1) 22 miin ribery 42 min Benzema 34 min Benzema 83 min torres résumé: match tres equilibré en effet la france a mis la pression dees le debut en touchant la barre 2 fois puis a continué a dominé en 1 ere mi temps. En deuxieme mi-temps l'espagne a réagit en se montrant plus insicif en contre ou elle a mértié de mettre son but. Bref le score aurait pu faire 5-1 ou 3-3 edit il y aeu une grosse boulette du gardien aussi lol Modifié le 23 mars 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 1 er match espagne -france (0-3) 25 min Benzema 52 min Benzema 44 min Benzema résumé: la France a dominé son sujet en globalité ou elle a tirer une douzaine de fois au but alors ke l'espagne a tiré 4 fois 2 eme match france- espagne (3-1) 22 miin ribery 42 min Benzema 34 min Benzema 83 min torres résumé: match tres equilibré en effet la france a mis la pression dees le debut en touchant la barre 2 fois puis a continué a dominé en 1 ere mi temps. En deuxieme mi-temps l'espagne a réagit en se montrant plus insicif en contre ou elle a mértié de mettre son but. Bref le score aurait pu faire 5-1 ou 3-3 bien résumé par contre dans le 2e match, c'était qui la flêche qui ma rattrapé comme une fusée alors que je partais seul, putain je suis resté sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je sais pas pe evra ou gallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je sais pas pe evra ou gallas merci encore bien joué ganon95 tu es dispo quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 dsl Yusenken j'etais sortie je suis dispo si tu peux ou oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant