squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 pas de soucis j'ai changer d'équipe;) pas assez rapide petit sacrabé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 dsl angleterre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 c'est deja pris regarde j ai deja attribué certaines équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, j'vais prendre l'Allemagne pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) bon bah Italie alors mais on devrait utiliser toute les nations mondiales surtout si on est 16 (et dans se cas je reserve le Bresil ) Modifié le 16 mars 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ok c'est noté edit non c'est une sorte d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oué l'euro mais bon, il y en a qui seront grave avantagé et je suis pas sur qu'on puisse selectionner 16 nations européenes dans le jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je pense qu'il y en a assez, après c'est vrai que certains seront un peu plus avantagé mais bon, premier arrivé, premier servi ( au niveau mondial il y a que 2 équipes de haut rang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'en serai si possible Je prends le PortOUgawll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut gona merci pour ce tournoi, je prend les Pays Bas ps : chat toujours dispo pour l'organisation des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant