mimbo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 salut à tous mon message s'adresse a gto par rapport à son tuto pour la compatibilité de l'usb extreme,pour etre plus precis le patch du pes 2009.MSYSTEM on je le prends dans quelle dossier j'ai fouillé partout je n'est rien trouvé MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Hello sa fait un petit moment qu'on ne voit plus GTO quelqu'un a de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Hello sa fait un petit moment qu'on ne voit plus GTO quelqu'un a de ses nouvelles. Non :triste:, on ne le voit plus aussi sur le PSN alors que d'habitude il y est assez régulièrement (Burnout Paradise oblige ). J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Si quelqu'un a des news, qu'il le fasse savoir . Désolé mimbo, mais je ne peux pas t'aider. Modifié le 16 mars 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 mimbo je pense pourvoir t'aider je te fairé signe plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 slt! regarde ds le pack cdloader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant