Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut Moi aussi j'aurais voulu savoir jusqu'a combien de giga la XbOX etait capable d'accepter (en parlant de hdd bien sûre) parce que j'aurais voulu en mettre un de 160gigas. et si ca a de l'mportance, la XbOX est sous unleash hotswapée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venture Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 SUPER TUTORIAL!! Merci et félicitations. (par contre, personne n'a remarqué que tu as xp gold j'espère lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je viens d installer UXE a partir de la methode 007 je voudrais maintenant changer mon disque dur d'origine par un 120 compatible que dois je faire?je sais pas trop par ou commencer au moment du chargement de la sauvegarde 007 j ai fais un Backup fichiers systeme et un Backup de l'eeprom sur E: avant l installation de UXE quelqu un peut m indiquer la marche a suivre maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 telecharge hdd maker II , c'est le mieu si ta fait ton DD d'origine avec la methode 007. Lien torrent => http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent @+ PS: le tuto de HDD maker II se trouve dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j ai pas tout compris la j ai une image Disque (BIN) de mon DD d origine de 10 giga si je m en sers pour la ghoster sur mon nouveau DD de 120 Giga que se passe t il? est ce possible? je vais me retrouver avec un 120 giga avec une capacité plus petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon finalement j ai reussi mais pas avec le tuto en premiere page. j ai tout fait avec xboxhdm_v1.9 et ca fonctionne a merveille!!! d ailleur je le recommande ca facilite la vie pour l eeprom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon j ai crié victoire trop vite depuis que j ai mis le nouveau DD 120 je rippe mes jeux jusque la ca va et la quand je veux les lancés ca plante au chargement sur pratiquement tous les jeux alors que sur le DD d origine ca fonctionner parfaitement est ce un probleme de rip ou bien du DD 120? je suis degouté aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut je suis nouveau ici et je voulais just savoir si il est possible de booster des cd Pal de xbox sur une Xbox ntsc sans avoir a mettre une puce electronique....svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon je crois avoir trouver mon probleme la xbox aller sur le live avant quand elle etait d origine j ai fais un hotswap 007 la je me retrouve avec UXE qui fonctionne et les jeu passe nikel mais sur le DD d origine pour rippé c est un peu trop petit alors j ai reussi a installer un 120 copie conforme avec l original sauf qu il a une partition F en plus depuis qu il y a le nouveau disque dur avec la partition F aucun jeu original se lance sur le DVDrom et si je le rip c est pareil il ne se lance pas ca vien d ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut J'ai rencontrer le meme probleme que toi apré avoir mis un maxtor 160. Ce que j'ai fais j'ai mis le master cd de geux , j'ai formaté C et E, puis je me suis conecter par ftp , et j'ai remis les fichiers du C et E manuellement , et maintenant ca marche nikel. Apparament c'est mon dash qui deconné. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant