floo06 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Heuuu de memoire je dirais oui sauf qu'il faut installer evox dans les logiciles d'unleashx (E/programmes/logiciels ) pour pouvoir recuperer eeprom.bin grace au menu backup d'Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci c ce ke jai fait pour recuperer mon eeprom.bin mais toi tu a koi comme dashboard floo06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 kelun la til deja fait avec ce dash unleash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 kelun la til deja fait avec ce dash unleash ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci piet et merci foo06 ce tuto marche tres bien mais mon IBM 120 giga est treeeeeees lent au demarrage alors est ce normal ? ou devrai je avoir la meme chose kavec le dd d'origine et sinon j'aimerai acheter le maxtor diamond plus qui a l'air compatible mais ca fait une difference 2mega ou 8 mega de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah oui g pas dit mon dd etait blindé de données et g pas formaté avant d'installer unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut a tous je voulais vous demander si il était possible de changer un DD grace à Xboxhdm contenu dans l'iso de Piet? Pour ma par je pensais recreér cet iso. en y insérant mon eeprom.bin et tous les fichiers indispensables au démarage de la X puis en suite proceder comme pour le hotswap sur un dd vierge bien sur. J'attend vos avis sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'vien de faire un tut http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=261061 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merqui Piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizhack Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 hum jai utiliser la methode du site http://daviddu54.free.fr qui c averer ok mais une question me tarode est il possible de mettre un dd de plus de 137 go en ayant moder sa xbox par hotswap , jai unleash et la parti de evox ki permet la sauvergarde des donnees, eeprom.bin, bios.bin...... merci pour vos reponse ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant