floo06 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Piet tu voulais surement dire toujours grace a xboxhdm.... Sinon je confirme. La technique avec xbhdm est bcp plus simple et plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triko Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut tout le monde ! est ce qu'aujourd'huit ceux qui ont un kernel 5713 ou supérieur peuvent changer de DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triko Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sur la page précédente Sukoy27 dit : "Mais pour ma part je sais une chose si vous avez un kernel d'origine supérieur ou égal à 5713 ce tuto ne marchera pas" alors si oui quel tuto utiliser pour changer de DD avec un kernel sup ou égal à 5713 ? Et merci de ton aide piet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piet Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mais pour ma part je sais une chose si vous avez un kernel d'origine supérieur ou égal à 5713 ce tuto ne marchera pas si ça marchera alors si oui quel tuto utiliser pour changer de DD avec un kernel sup ou égal à 5713 xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triko Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai trouvé pleins de petit bout d'explication, mais pas de tuto complet pour changer de DD avec xboxhdm ! par exemple quand on fait : la fction xboxhd et à l'invite de commande taper "1" pour c rebuild from scratch - qu'est ce qu'il ce passe ? - on fait ça avec le nouveau DD dans la xbox ou dans le PC ? - comment on récupère les données du DD d'origine modé (C,E) pour les mettre dans le nouveau DD ? est ce que tu peus m'éclairer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteis Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai essaye de changer de disque dur avec xboxhdm mais j'ai un disque dur qui semble ne pas pouvoir se locker est ce irrémédiable. ou exite t il une autre solution sinon pour triko, tu peux trouver un tuto pour utiliser xboxhdm, c'est tres simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triko Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchai sur Gueux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le tutorial xbhdm de gueux marche til avec unleash comme dash principale ?merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le tutorial xbhdm de gueux marche til avec unleash comme dash principale ?merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant