sebs Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt les pro cela veut dire que cette methode permet sans puce de faire ce que l on fait avec une puce?????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukoy27 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut sebs c'est la methode hotswap qui permet de tout faire à la base comme avec une puce. Ce tuto est la suite logique de la methode hotswap. (voir annonce tuto de ghostfire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimdouch Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut donc on peut faire ca sur un disk avec le backup de n'importe qui qui a deja modifié sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukoy27 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le tout c'est que tu doit d'abord balancer le backup sur ton disque d'origine pour apres pouvoir récuperer le fichier eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimdouch Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pkoi chak disk d'origine a un eeprom different ou je peux le faire avec ton backup en fait c pour savoir si je peux le faire avec ton backup par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukoy27 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tu dois d'abord passer mon backup sur ton disque d'origine. et ensuite récuperer l'eeprom.bin generer a partir du menu evox, ce dernier te permettra de récuperer le calculated password pour locker ton nouveau disque. si ta pas peur tu peut essayer de balancer mon backup sur ton nouveau disque sans le locker et voir ce que ca donne on ne sait jamais. Je ne sais pas si le fait de locker le nouveau disque dur est obligatoire ou non. Enfin à toi de voir. Pour ma part j'ai fait comme décrit dans le tuto et cela a fonctionner sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gise Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lut fo pas flasher le bios de la xbox?g une v 1.0 sa marche dessus? je voudrai metre un 40 ou un 80 je c pas lequel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukoy27 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas besoin de flasher quoique ce soit tu peut mettre un disque dur jusqu'a 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gise Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour une difference de 15€ g pris un maxtor 80go et ça marche thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeUsCroW Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut tlm j'ai une question, le backup du hdd xbox pour le nouveau hdd il dois etre original ou midifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant