FireBlood Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ca y est j'ai trouvé! en faite il faut aller dans l'explorer et supprimer le dossier CACHE dans E: ensuite redemarrer la XBOX et les jeux se lancent sans plantage j ai trouvé la reponse ici >>>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 question conne : comment on fait quand on a pas de lecteur disquette??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bon.. la lol parce qu'on est das la revolution des USB pen drive... on oublie les lecteur discket!? :x Tu peut toujour creer um CD BOOT... comme pour le lancement de linux sur hotswap.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Images mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir, j'ai récement un soucis pour locké mon nouveau HDD avec XboxHdm voila quand je dois taper: lockhd -a puis entrée sa me fais eeprom not found on Cd-Rom pourtant j'ai fais comme écrit dans le PDF d'Xcalibur pouver vous m'aider please . edit: je me pose des question sur ca:Transférer votre eeprom.bin depuis le dossier E:\backups\eeprom\backup\ ou E:\NKP11 j'ai fais comme cet écrit et rien n'y change j'espère avoir des réponse au plus vite .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant