Aller au contenu

TUTORIAL changement de DD xbox modifier sans puce


sukoy27

Messages recommandés

Je ne comprend pas une chose dans ce tutorial.

 

j'ai bien fait la methode hotswp, donc je suis sur unleashX, mais je n'ai pas le menu utilitaire system, ou encore flash bios etc ..... il y a t'il un moyen de les avoir faut il une version plus recente de unleash X....

 

j dis sa parceque je ne sais pas comment faire pr un backup.bin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un backup.bin tu as besoin du logiciel HDD driver qui est assez instable et relou à mettre en place (dll manquantes etc...)

Je pense qu'il est plus aisé de passer par la methode xboxhdm qui necessite juste le pack xboxhdm et le fichier eeprom.bin que tu recuperera en installant evox dans les logicilels unleashx (simple copier coller par ftp).

Refere toi au tuto dispo sur gueux.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je crois que je vais faire cete methode xboxhdm parceque hdd driver je n y arrive pas!

 

quelle sont les fichier a transferer sur la Xbox via FTP, je vais le faire, tu parle d evox mais je viens de regarder je n'ai pas de fichier evox sur ma Xbox, je suis sur unleashX, mais il y a pas le menu Back up !

 

alors je pense qu'il faut transferer des fichier en ftp pr avoir ses menu se serai tres cool si tu peux me donner l'adresse direct ou je dois aller pr pouvoir le faire ............ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans source file cliquer sur l'icone fichier et donner l'emplacement de votre backup.bin de 10 go

 

Je ne comprends pas comment tu as obtenu ce fameux .bin moi à part les 4 fichiers dont l'eeprom je n'ai pas d'autres .bin

 

Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...