Aller au contenu

TUTORIAL changement de DD xbox modifier sans puce


sukoy27

Messages recommandés

message a sukoy27

voila g grillé ou je dirai g restoré mon ddxbox avec mon FATXFIX.bin (fait avec winhex remp les fatx avec des ....).

hdddriver na po reconu ensuite mon dd et apres avoir essayé une bonne partie de la journé g fini par eteindre ma console et maint g une erreur 16

Puis-je avec ta methode monté un nouveau dd avec mon BackUp fait avec hdddriver (le non modifié) ????

Stp aide moi ca a l'air possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lut moi

en faite j'ai suivie la méthode ki a sur le site

http://www.gueux.net/modules/news/

un peu tordu je dirai sa explique pas tout

par contre il on pas expliqué k'il fallai lock le dd pour faire fonctionner le dashboard d'origine

pour lock le dd moi j'use config machine

cé plus simple a use

ke la méthode expliqué ici

enfin par contre ca recré auto une clé ké pas celle du dd d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous depuis le temps

 

bon on une petite mise au point s'impose.

 

cette méthode n'est valable seulement que si vous avez dans un premier temps réussi le hotswap pour installer phoenix.

Si vous avez passez cette étape vous pouvez continuer.

 

Si vous n'avez pas encore fait votre hotswap c'est pas la peine de contiuner (ne pas mettre la charrue avant les...).

 

Concernant le hostswap maintenant il éxiste la méthode avec le pack ude+pbl metoo voir le tuto correspond sur ce forum. A ce que j'ai pu lire ca à l'air beaucoup moins compliquer que la méthode avec hddriver, normale Pack ude est beaucoup plus récent et vous dispense de l'utilisation de hddriver. Donc n'hesitez pas.

 

Je veux bien aider les gens dans la mesure du possible, mais quand même faite un petit effort. Lisez les tutoriaux, et quand vous poster des messages evitez le language sms.

 

Concernant le tutorial quand vous avez cloner votre nouveau disque dur il faut bien sur le locker après. Sinon votre console vous affichera une belle erreur 6 si je me souvien bien.

 

Pour roro :

J'ai pas tout compris ton message mais si tu a ton fichier eeprom.bin tu pourra remmettre ton image d'origine sur ton nouveau disque dur. Sinon achète une puce.

 

Pour Mairut :

C'est pas config machine mais config magic final et c'est normal que les clefs générées sont différentes de celle du disque dur d'origine. Même sur mon tuto la clef générée pour le nouveau disque n'est pas la même que celui d'origine.

 

Et pour finir ceci n'est pas une méthode universelle elle correspond à ce qu'on pouvait faire a un moment donner. Il faut prendre en compte les nouvelles méthodes disponible depuis. Et adapter le tutorial en conséquence.

 

Mais pour ma part je sais une chose si vous avez un kernel d'origine supérieur ou égal à 5713 ce tuto ne marchera pas.

Si vous tenter le hotswap sur une plateforme pc NFORCE2 vous aurez des problèmes de detection du disque xbox.

 

voila a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message a sukoy27

Slt sukoy27 et merci d'avoir au - essayé de maidé a résoudre mon pb (erreur16)

1er:Malgres toutes mes recherches et posts (meme su gueux)je n'ai po trouvé réponse a mon pb

2em:(ds mon ddxbox d'origine g restoré un backup fait au prealable avec hdddriver et modif avec winhex)et oui il me reste un backup(ou eeprom.bin)ds mon pc

3em:g cdé une puce xenium ice pour essayé de RE-faire fonctionner mon ddxbox

4em:sukoy27 si ta po bien compri c juste que g suivi ala lettre le tutos de gohstfire(methode hoswap etc) et qua létape du : "une foie retoré votre ddxbox avec un eeprom;bin modif avec un hexadecima(winhex)redem hdddriver et vs aurez larboresence"

ET LA + DE DDXBOX RECONNU!!!!

apres une 50taine de redem pc puis pause puis window met 4 min a dem(50x4)tous ca sans touché a la console

2jours duran rien a faire j'ai du abandonné lexperience

et me resigne a HT une puce (malgres que je suis cette methode007 depuis ca sortie(+d1 an)

Alors faite attention a vos bobox ne l'ai martirisez po trop sinon elle vs parlera en mess d'erreur @++all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...