Aller au contenu

TUTORIAL changement de DD xbox modifier sans puce


sukoy27

Messages recommandés

bon j'ai réussi a trouvé le logiciel pour le formatage de bas niveau... mais je le fait il met dit que c'est terminé et G laissé mon ordi poiroté toute la nuit!! je démare l'ordi et la toujour la même chose hdd secondary error!!

quand je lance windows il ne m'affiche toujour pas le disque dur... par contre quand je lance winhex il ouvre le disque dur!! mais la grosse surprise il me dit qu'il y a encore des donné sur le disque et qu'il ne reste que 4GO de libre!!

la j'ai complètement haluciné je croyais que le formatage de bas niveau servait a éffacé complètement toutes les donné!!! mais la rien n'y fait ce disque doit être pourris!! lol

sangokuwil si la tu peux encore m'aidé sans passé par le construteur je te considère comme un dieu!!

je vous rapelle que j'ai utilisé hdlock avec un pass que j'ai vérifié j'ai écrit sur un papier... et que quand j'utilise hdunlock il m'affiche done mais ne fait rien idem pour hddisable...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...meme si apres avoir fais un formatage bas niveau ce ne marche tjs pas , la c chaux !

Essaie une derniere chose :

Tu demare en dos avec une disquette de boot:

tu fais un MBR / restore

et si ca marche tjs pas !

constructeur >de toute facon il est garantis, tu leur dis qu'il a lacher d'un coup et que tu ne sais pas pkoi !

Et il vont te l'echanger !

Ne dis pas la manip que tu a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi g achetter ma xbox en 2002 - 09 - 10 c ce ki a ecris derriere la consolke je nes pas inverse le slettres donc en FR ca fais: le 09 / 10 / 2002 donc kel es ma version de xbox ?? 1.0 ou 1.1 ? ou autres ( surement pas la 1.5 ) ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...