kid Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 avec ta methode je peux formatter mon disque dur sur mon pc c'est ca ??? moi j'ai la puce !!!mais ma box ne veut plus formatter mon dd (car erreur 16 normal le dd est vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ca marche ton truc ?? si j'ai la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 salut all !! Je viens de commencer la manip, je lance liveinfo , je selectionne mon disque dur et en bas il y a marquer ca : Locking: NOT SUPPORTED ....... C'est un model Western Digital WD800 (wd caviar) ca veut t'il dire qu'il n'est pas ok pour la manip ?? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 un 80 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny667 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 salut j ai un pb en fait. voila tout d abors j ai modifié ma xbox via hotswat. j ai mi le backup ke mon dd dans le dd d un pote, ce qui a trés bien fonctionné. j ai ensuite décidé de changer de dd pour ma xbox, ce qui a fonctionné sans problème. mon pote a voulu faire de meme avec le siens mais le souci est que une fois la manip réussi sa xbox ne reconnait pas le dd (erreur 6) et seulement la mienne le reconnait. si quelqu un pouvait me donner une explication, ca serait sympatique. ùerci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pour confirmer que la manip marche nickel ! J'ai plus qu'a formater en mettant la ligne ds evox ;-) arny667 => recomence la manip de A a Z ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon mon hdd hitachi de 60Go est operationel mais la ligne de formatage n'apparais pas ;-) faus que je vois sur le site de geux pour le tuto sur l'evox . mais en tout cas merci pour le tuto , il est genial ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai utiliser le cd de gueux.net >>il m'a tout formater reboot de la console =>probleme !! !clignotement rouge ! ok j'ai compris il a tout formater , meme le sys !! Je deloque mon hdd avec unlockx, je boot sous windows, hdd drivers >>restore partition system>>OK Je reboot sous dos>>unlockx >>Je relock le hdd>OK Je met ds la console >>tout est ok Et LA J'ai ma partition formater !!!!!!!!!!!!!!!! Mirci metagames Mirci Gueux Mirci moua ! mdr Je commence a la manier les yeux fermer cette console !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukoy27 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut à vous tous voila je viens de mettre à jour le tuto concernant le problême pour la commande de formatage de la partion F qui n'apparaisssait pas dans le menu. encore désolé pour cet oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mirci sukoy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant