bad wolf Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 y a des bons plans ou des astuces pour pécho une licence de ce soft à "pas cher" (c'est à dire pas les 1000€ de base) c'est pour une entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bah a part la version express "gratuite" ... une licence pro chez MS ça se paye cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 arff je pensais que comme pour les licences windows, il pouvait y avoir des "trucs" pour les pécho moins cher tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bah ya pas de licence OEM pour ce genre de truc desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Si tu es étudiant tu peux essayer de voir les trucs msdnaa, c'est ce que j'ai dans le cadre de mon bts et ca nous donne accès à quelques soft microsoft gratuits, dont les visuals studio pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oué mais ça ne te donne pas le droit de l'utiliser dans le cadre d'une operation lucrative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant