Ninja18 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous, je vend le jeu Quake Wars: Enemy Territory sur XBOX360 pour 20€. Le mieux étant uniquement en mains propres sur Paris. Le jeu est en version PAL-FR, il y a la boîte et la notice en très bon état. Le jeu aussi est en très bon état, aucun problème de lecture. Contactez-moi par mail pour d'éventuels photos si vous le souhaitez^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, à mon avis tu va avoir du mal à le vendre à ce prix car neuf il est à 18€ sur amazon.fr lol... http://www.amazon.fr/Enemy-territory-quake-wars-Platinum/dp/B0017HPSDY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=videogames&qid=1237221602&sr=8-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Lol...arf quelle poisse ce jeu! Merci pour l'info Bon et bien je le brade à 14€ allez hop. Toujours en MP pour les interéssés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant