dbz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Salut, J'ai un document en .ods pour open office calc (comme excel quoi) et j'aimerai faire une sorte de trie. Par exemple, dans la colonne D j'ai mis un mot devant certains mots de la colonne C! Ca donne un truc dans ce genre : [ table=head]Colonne C|Colonne D XXXX|AAAA XXXXX|-[/table ] J'aimerai trier les AAAA pour voir combien j'en ai en gros. Merci. Edit : J'ai pas bien compris comment faire un tableau mais j'espere qu'on m'a compris ^^! Modifié le 16 mars 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ok c'est bon, il faut aller dans l'onglet données puis trier tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant