ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si seulement cela ce faisait sur tout les jeux, toutes les nouveautés !!!! Enfin des prix "correct" A ce prix la... p'tete que je vais finalement craquer et faire mon retour a Rapure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 franchement nino rapture edition a 30 £. moi j'ai pas mis 3h a réflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 franchement nino rapture edition a 30 £. moi j'ai pas mis 3h a réflechir. Bha moi je préfère réfléchir car on ne sais rien du tout pour la langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 vivement encore une grosse semaine bioshock II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bha moi je préfère réfléchir car on ne sais rien du tout pour la langue ... Bioshock SE languages - 2K Forums "The languages we have on the disc are English, Spanish, French, Italian, and German." 2K Marin Audio Lead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bioshock SE languages - 2K Forums "The languages we have on the disc are English, Spanish, French, Italian, and German." 2K Marin Audio Lead Pour la version pc oui, concernant la version PS3 ils ne disent rien ou je me trompe nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 very nice c'est partit pour l'import alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oui cela concerne la version PC. (d'ailleurs le post au sujet de la version PS3 c'est le mien XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah oui, en effet... vous me faites peur là, je vais annuler ma commande si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant