GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 L'est bien le 1er ? Désolé j'suis un noob connait po trop Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouai il fait parti des jeux a faire. Au meme titre que dead space, uncharted, et autres hits. J'ai connu ce jeu que tard, et c'est dommage ! Bref si tu ne sais pas quoi faire en ce moment, fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok, ba je viens de terminer Bayonetta, je suis sur Batman et Darksiders en même temps, mais éventuellement pour pas chère pourquoi pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 De toute façon le 1, il est pas cher maintenant. A faire absolument. L'ambiance est tout simplement géniale. Meilleures critiques en 2007 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 53 € bioshock 2 sur la fnac Bioshock 2 sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 47.5€ sur amazon.Fr Bioshock 2: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 47.5€ sur amazon.Fr ils se sont enfin décidés à nous faire des prix correct... Bon c'est contradictoire vu le prix mais jle prendrais pas tout de suite, on retrouve pas l'ambiance du premier apparemment et les recettes qui en ont fait un succès. Pas facile à faire en même temps. On verra les premiers vrai retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bizarre car les premiers tests sont excellents. Genre PC Gamer lui donne 90%, en soulignant que les mécanismes du 1 ont été repris et sont même meilleurs. Apparemment le scénario est très bon également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Mega monday de zavvi le fait a 30 livre en plus g recu un code de reduction de 1 livre. je viens de préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 47.5€ sur amazon.Fr Bioshock 2: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Sacrée concurence j'en reviens pas normalement c'est 70€ direct C'est pour nous faire craquer !!!!!! Ils sont gentil :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant