Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

Perso la version collector je m'en tamponne :D Elle est hors de prix (109$) et je m'attendais à y trouver une figurine dedans.

Du coup je vais me prendre la version classique et peut être commander une figurine de Big Daddy pour la collec' :)

 

Quelques news :

 

Pas de serveurs dédiés pour BioShock

 

Sur le site Cult of Rapture, 2K Marin a expliqué que la version PC de BioShock 2 n’offrira pas de serveurs dédiés. Il sera aussi impossible de jouer en réseau local. Ce serait à cause d’un manque de temps: « Il y a toujours un temps limité pour développé un jeu. Créer un volet multijoueurs pour BioShock a été une tâche ardue où il fallait gérer la technologie et les attentes de la communauté.»

 

Le site ajoute: « Soit vous essayez de tout faire et alors rien n’est parfait, ou encore vous concentrez vos efforts sur un plus petit nombre de mandats afin de bien les faire. Nous avons choisi de créer une fondation multijoueurs solide et nous n’avons pas eu le temps d’inclure des serveurs dédiés et le support LAN. »

 

BioShock 2 utilisera donc un système de matchmaking. Vous serez connecté avec des joueurs du même calibre avec une connexion Internet similaire. Vous pourrez inviter trois amis et rester ensemble pour être certain de vous retrouver dans la même partie.

 

BioShock 2 sera lancé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 9 février prochain.

Source : HardGamers - Pas de serveurs dédiés pour BioShock 2

 

Bioshock 2 : un nouveau Plasmid et une mauvaise nouvelle

 

Une vidéo est disponible pour nous dévoiler un nouveau Plasmid de Bioshock 2 : le Scout ("éclaireur"). Ce nouveau pouvoir permettra aux joueurs privilégiant la finesse au bourrinage de quitter leur corps quelques temps pour voguer alentours. Ils pourront ainsi approcher les Chrosômes en toute sécurité et même utiliser les autres Plasmids à disposition, mais seulement un nombre limité de fois avant de retourner dans leur corps. Cette capacité permettra aussi d'étudier les lieux d'un futur combat, ou même de hacker les tourelles et les caméras sans être vu. En revanche, si votre corps est attaqué pendant ce temps-là, vous y retournerez directement avec une belle surprise : vous dans le rouge entouré de plusieurs ennemis. Coup de stress garanti pour ceux qui évitent au maximum les confrontations…

 

Maintenant que cette nouvelle possibilité de gameplay a été détaillée, venons-en au sujet qui fâche. En effet, Bioshock 2 sur PC sera un mélange de Starcraft II et de Modern Warfare 2 puisqu’il ne sera pas possible de jouer au multi en LAN, et aucun serveur dédié ne sera possible pour le jeu en ligne. Les PCistes sont exceptionnellement autorisés à faire sortir de la fumée par leurs oreilles. Par contre, avant d’aller essayer le Plasmid de Feu dans les locaux de 2K Games, écoutez leur justification qui vaut ce qu’elle vaut :

 

« Soit on essayait de tout faire et rien n’aurait alors semblé fini, soit on concentrait nos efforts sur un petit nombre de choses comme une expérience en ligne accessible. Nous avons choisi d’utiliser notre temps à créer une base de jeu solide, et malheureusement ça n’inclut pas les LAN ou les serveurs dédiés. »

 

Vous pouvez maintenant claquer des doigts pour faire apparaître cette petite flamme au creux de la main.

La vidéo :

 

 

J'espère que l'absence de serveurs dédiés ne concerne que les versions PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas mais moi je ne suis pas pret encore a attaquer le second opus... deja car j'ai fait le premier y'a pas si longtps puis aussi jai fait le platane... donc j'suis p'tete overdosé pour le moment :bedo::bedo:

Donc je pense qu'il attendras un peu... :jap:

Pour le moment pas pret de retourné a Rapture :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...