Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

BIOSHEEP 2 à tué ma ps3 FAT 60go y'a 5min ... ayé j'suis ylodé ... :snif:

 

Quands la p'tite led jaune apparais une seconde entre l'allumage et le rouge clignotant c'est bien ca hein ??? :D

 

Aprés 10min de jeu ... console relativement froide, derniere utilisation hier soir en mode musique vidzone durant 1h30.

 

Voilou je vous rejoins ... et je vais poster dans le bon topic aprés avoir bu une deux wisky histoire d'avaler la mort de ma douce PS3 ... pourtant artic silvé et en pleine air :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une question de modèle de console, je sais pas, je suis sur slim :)

 

Non, j'ai une Slim aussi, et pas de soucis. Jeu US (enfin, canadien) et DLC pris sur le store canadien. Tu as bien pris le DLC sur le bon store ?

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :hein:

Question: elle etait posée comment ta console Nino? A l'horizontale ou à la verticale?

 

Horizontale depuis toujours...

 

AUCUNS SIGNES AVANT COUREUR !!! de plus aprés seulement 10min de jeu lol ... bref incomprehenseible !

Ventilo niquel depuis qu'elle etais sortie du meuble, j'aurai p'tetre du maintenir le ventilo comme je faisais avant ! (gros ventilo braqué sur elle a chaque utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achevé le premier des deux niveaux du DLC solo l'Antre de Minerve, et effectivement ça vaut le coup pour les fans de Rapture.

 

Niveau assez long, assez corsé (en difficile en tout cas, on est plongé dans le vif de l'action avec assez peu de plasmide et d'armes, mais au bout de quelques récoltes d'ADAM ça va mieux) et bien ficelé comme d'habitude.

 

La nouvelle arme (le laser) et le nouveau plasmide (trou noir) sont sympas mais sans plus. Ça ne révolutionne pas le gameplay. Le bestiaire a quelques rares nouveautés mais là encore c'est minime. La principale c'est le nouveau type de protecteur.

 

S'il y en a qui sont intéréssés pour le récupérer --> MP :D

Mais attention, c'est la version US. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...