oMc Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon et bien cela ne fonctionne pas avec tes saves Cloud :reflexiomo6: Pourtant j'ai tout essayé, même sans les MAJ du jeu. Je suis bon pour tout me retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 T'es sur ? je vais reverifier mais ca fonctionne bien sur mon jeu (version US) , j'ai déja test sur d'autre profil et ca fonctionne et débloque les trophées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) J'ai oublié de préciser c'était quoi le soucis. En fait la save se lance, il essaye de charger Fontaine Futuristics mais ça charge indéfiniment. Et quand je quitte le jeu, ça fait rebooter la console. Bref, ça fait bugger le jeu quoi. Mais bon te casse pas le fion, pour le moment j'ai pas la motiv de tout me retaper le solo en difficile, mais ça viendra. Je vais commencer par le multi et puis voilà Mais en ce moment c'est plutôt RDR Modifié le 5 juillet 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Non mais je vais quand même re-verifier parce que ca avais marcher chez un potes mes sauvegardes donc la je vois pas ou ca bug. Demain je refait une Save et si ca fonctionne pas bah ta plus qu'a tous refaire : | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'avais tout essayé aussi c'est vraiment casse bonbon tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Question pour ceux qui ont ce jeu: avez vous réussi à obtenir le trophée "Voyageur"? Franchement j'y arrive pas je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 P'tit bug de texture bizarre sur le pistolet à rivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Nouveau DLC pour BioShock 2, intitulé Minerva's Den (la tanière de Minerve ?). The title says it all - the latest installment of BioShock 2's Single Player DLC, Minerva's Den, will be available for download on August 31st for the 360 and PS3! Explore new areas of Rapture and learn more of the city's sordid story in this new chapter of BioShock 2.C'est un DLC pour le solo : de nouvelles zones de Rapture à explorer, et plus d'infos sur l'histoire de Rapture. Sortie le 31 Août ! Pas d'infos sur le prix (j'ai pas trop cherché en même temps) :reflexiomo6: Screens : Trailer : Source : page FaceBook de 2K + site The Culte of Rapture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pour le prix c'est 9,99$ donc pour nous 9.99 euros... (Vive le taux de change) :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouais enfin 9.99$ c'est le prix hors-taxes hein Aux USA je sais pas, mais en tout cas ici au Canada tu rajoutes les taxes au moment de régler donc 12-13$ plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant