Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

Nouveau DLC pour BioShock 2 : Rapture Metro Pack.

Un pack de map pour 9.99$. Cela peut paraître cher mais il y a 6 maps d'après le trailer.

Ainsi qu'un pack de personnages pour 1.99$.

 

Screenshots :

 

 

 

 

 

Trailer :

 

 

:jap:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1 semaine mais j'ai tellement de jeux à faire :) mais bon là je suis chaud pour mon retour chez Rapture , toute façon si je veux joué en multi j'apelle OMC dans la nuit enfin la nuit chez nous mais pour lui c'est la soiré :DD Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai le jeu depuis .... pas mal de temps ... mais que je n'y arrive pas a m'y mettre :pasmafaufe8:

:bedo::bedo:

 

Franchement, tu loupes quelque chose, fonce.

Je peux comprendre que tu sois un peu blasé après avoir du faire 3 fois le premier, mais là c'est différent.

 

D'une part tu peux faire tous les trophées du solo en une seule partie (lors de ma première partie en normal, seuls trois trophées m'ont échappés : finir en difficile, faire toutes les recherches & un trophée caché tout con que j'avais loupé), et c'est même pas compliqué (il n'y a pas de trophée relou comme dans le 1).

 

D'autre part, le gameplay est moins rébarbatif que dans le premier opus. Les ennemis sont vachement plus variés que dans le premier, on peut utiliser simultanément les plasmides et son arme. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux plasmides (on revient toujours aux plasmides classiques foudre-feu-glace, enfin en ce qui me concerne) mais les armes sont funs (la perçeuse :D c'est juste jouissif de déboiter les chrosomes avec).

 

Il y a aussi plein de petit détails qui font que certains trophées sont moins relous à faire. Le premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est pour les recherches sur les ennemis. Dans le menu "select", on peut désormais voir notre progression pour chaque type d'ennemis. Cela manquait vraiment dans le premier. D'ailleurs, pour les recherches, je suggère de les faire sur chaque ennemis dès que l'on a la caméra. Pour la simple et bonne raison que certains types d'ennemis disparaissent purement et simplement au fil du jeu (par exemple les chrosomes grosses brutes) et qu'on ne peut pas revenir dans les anciens levels comme dans le premier opus (c'est à cause de ça que je me suis fait baisé dans ma première partie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin pareil, j'ai toujours pas trouvé la motiv pour finir le 1 X'DD

Le jeu m'emballait beaucoup à l'origine, pis finalement une fois dedans, j'ai pas super accroché =/

J'essayerai de m'y mettre quand même un des ces quatre :D

Pis le 2 je verrais une fois qu'il sera plus cher du tout en import :pff: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin pareil, j'ai toujours pas trouvé la motiv pour finir le 1 X'DD

Le jeu m'emballait beaucoup à l'origine, pis finalement une fois dedans, j'ai pas super accroché =/

J'essayerai de m'y mettre quand même un des ces quatre :D

Pis le 2 je verrais une fois qu'il sera plus cher du tout en import :pff: :P

 

Mouai y'a pas à tortiller du cul t'es un gay , mais un vraie de chez vraie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...