Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

Et voilà BioSheep 2 terminé :) J'ai adoré.

 

Plus qu'à le refaire en difficile pour les 3 dernier trophées qu'il me manque du solo : le clin oeil au premier opus, faire toutes les recherches et finir le jeu en difficile.

Je vais en profiter pour faire certains choses différemment, afin de voir ce que ça change sur le scénario et la fin du jeu (là, j'ai sauvé vraiment tout le monde, mode bisounours inside, donc j'ai du avoir la fin "heureuse" :DD)

 

Pour info, il n'est pas nécessaire de désactiver les vita-chambre pour avoir le trophée correspondant. Suffit de jamais les utiliser (il s'est débloqué à la fin du jeu alors que les vita-chambres étaient sur "actif", mais je ne les ait jamais utilisées, les rares fois ou je me suis fait tuer j'ai reload la save la plus récente).

Et je confirme que même le trophée consistant à trouver tous les postes d'améliorations d'arme ne pose même pas soucis en explorant un minimum les levels.

 

EDIT : apparement, il y aurait 4 fins différentes :hein:

En réalité une bonne et une mauvaise fin mais avec chacune deux variantes différentes.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiNo : peut être, peut être pas. De toute façon avec le décalage horaire ça va être délicat de se chopper. Disons que je vais d'abord essayer de me motiver pour enchaîner le plus tôt possible en difficile.

 

@Voxan : surtout, fait le premier d'abord. Si tu fait le 2 en premier, tu seras spoilé sur le scénario du 1, même si ce n'est pas véritablement une suite directe (ça se passe 10 ans après l'histoire du 1).

 

Tiens d'ailleurs, hier en fouinant sur le net, apparemment Bioshock 3 serait déjà dans les cartons, et devrait plutôt sortir en 2011 en même temps que le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vita en diff c'est une partie de plaisir , franchement tu peut presque tous les faires en une partie : o

 

Ouais déjà même le normal du 1 je l'ai trouvé vachement plus dur que le normal du 2.

Là honnêtement jamais tu manques de seringue d'eve ni de trousse de soin, j'en laissais 12.000 en route... :lol:

Au début tu galère un poil contre les grandes soeurs mais une fois l'arsenal un peu étoffé, quelques recherches et hop ça devient easy.

 

Et la fin, que dire...sans spoiler, le dernier plasmide est un peu abused et facilite trop la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà même le normal du 1 je l'ai trouvé vachement plus dur que le normal du 2.

Là honnêtement jamais tu manques de seringue d'eve ni de trousse de soin, j'en laissais 12.000 en route... :lol:

Au début tu galère un poil contre les grandes soeurs mais une fois l'arsenal un peu étoffé, quelques recherches et hop ça devient easy.

 

Et la fin, que dire...sans spoiler, le dernier plasmide est un peu abused et facilite trop la vie :lol:

 

Bah le 1 c'est un peu pareil, quand même.

Au début t'en chies grave et t'as rien, et bon si tu fais le rapaces t'as tout de suite du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...