Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

Pour les trophées, y en a ou faut forcément recommencer ?

On peut pas tout faire d'un coup je présume ? C'est comme le 1

 

Si y'a une histoire comme les p'tite soeur qu'il faut sauver ou tué effectivement on devra recommencer, mais bon...

Au pire fait comme moi, direct en mode diff sans vita, le plus dur sera fait jpense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me semble que non.

Je crois que tu peux tout faire d'un coup.

 

Il y a juste celui pour la difficulté maximale pour lequel j'ai un doute (si comme pour le un faut finir en difficile pour la débloquer et la faire aussi).

 

Mais bon pour ma part, j'ai fais le jeux une fois sans regarder les trophés (et j'en ai eut pas mal d'ailleurs). Maintenant, faut que je le fasse en difficile mais bon ce sera pas du tout une corvée :love:

 

Sinon je maintiens que ce volet me semble plus difficile que le premier (enfin il faut faire plus attention disons)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si comme pour le un faut finir en difficile pour la débloquer et la faire aussi).

 

Je ne suis pas sûr que dans le 1 il fallait débloquer le mode survivant.

 

Mais pas sûr.

En tout cas, j'ai juste fait le 1 en normal, et j'avais le mode survivant puisque je l'ai à peine commencé.

 

Bizarre Tidus, moi je le trouve plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus simple parce que la puissance de feu du perso principal est bien plus grande que dans le 1 (possibilité d'attaquer simultanément avec plasmide et arme, attaques puissantes comme la charge avec la foreuse, etc...) et qu'on ne manque que rarement de munitions et d'accessoires.

 

Mais c'est clair que les ennemis sont un peu plus redoutables que dans le premier. Par exemple les plafonniers sont assez coriaces je trouve. Sans parler des affrontements contre les protecteurs, plus nombreux. Les chrosomes enragés aussi sont coriaces bien qu'un peu stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une histoire comme les p'tite soeur qu'il faut sauver ou tué effectivement on devra recommencer, mais bon...

Au pire fait comme moi, direct en mode diff sans vita, le plus dur sera fait jpense lol

 

Oui justement je faisais référenve à ce trophée.

 

Moi j'attaque bien sûr en difficulté max, je suis pas Senseo.

Dans le 1, c'était trop tard pour les vita chambres donc bon...

 

mais faut voir si entre ultra facile sans vita chambre + difficile, et difficile sans vita chambre c'est pas pareil niveau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme tidus, en effet je ne matte pas les trophy quand je joue une première fois, mais le 1er biosheep je l'ai fait 3 ou 4 fois chai plus... bref overdosé, j'ai pas envie de faire pareil sur celui la CAR y'a les trophy online qui sont apparement tréééés long.

 

Donc pour moi ca sera mode diff ET sans vita direct TOUT en fouillant chaque recoins de chaque niveau pour pécho les compte rendu audio et video, ainsi que les boost d'armes (car a mon avis il faut tous les avoirs comme le un aussi)

 

SINON y'a t'il moyen comme dans le 1er, de revenir sur d'ancien level ?

 

EDIT @ mistika : spa pour les tapettes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de trophée ou il faut trouver tous les fortifiants.

 

Juste un trophée ou il faut trouver toutes les améliorations d'arme. Et pour le trophée sur les contenus audio, le trophée indique qu'il faut en trouver 100, et il y en a bien plus que 100 dans le jeu donc à moins d'en avoir rien à cirer on peut difficilement louper le trophée.

 

Par contre il y a trois trophées cachés pas évident à découvrir (j'ai mis ça dans les spoilers mais ça ne révèle rien de l'intrigue) :

 

 

Il y a un trophée caché qui consiste à tuer un adversaire avec son propre projectile (utiliser Télékinésie)

 

 

 

Un trophée caché consiste à sauver toutes les petites soeurs ET à épargner certains personnages clefs du jeu (il y en a 3). A ne pas confondre avec le trophée qui consiste à s'occuper de toutes les petites soeurs.

 

 

 

Le dernier trophée caché consiste à frapper la réplique de Ryan avec le club de golf, dans le parc "Journey to the surface". Ceux qui ont fini le 1 comprendront le clin d'oeil :)

 

Une vidéo :

 

 

Perso le dernier je l'ai loupé, mais bon c'est pas trop gênant et il est proche du début du jeu.

En ce qui me concerne, le trophée qui me les brise c'est celui des recherches...j'aime pas ça lol.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...