Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

je viens de finir le jeu et que dire a part que pour moi il détrône facilement le 1, j'ai préféré le scénario qui m'a paru beaucoup plus accrocheur que le premier, le 1 m'avais un peu saoulé sur la fin mais là j'ai vraiment kiffé du début à la fin, une réalisation qui vaut pas un Uncharted c'est sur mais qui colle bien à l'ambiance de Rapture, pas grand chose de plus à dire Tidus en a assez dit dans son post plus haut, merci 2K en tout cas, un très bon jeu à posséder d'urgence :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du trophée "Garde du Corps" est foireuse.

 

 

Il ne faut pas simplement que personne ne touche à la petite sœur pendant une récolte, mais en + il ne faut subir aucun dégât soi même.

 

La vrai description en anglais : Got through a Gather with no damage and no one getting to the Little Sister.

 

Maintenant je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas se débloquer chez moi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la petite soeur ne doit pas etre dérangé pendant sa rècolte et qu'elle ne doit pas s'arreter .

J'ai réussi à avoir le trophée en faisant une zone impénétrable avec 3 mini tourelle autour d'elle ,des rivets pièges ,des harpons pièges et des robots .

Apres ,y a plus qu'a sortir le pop corn , regardé le massacre des chrosomes ... et le trophée est à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé maintenant dans le jeu pour donner un avis objectif dessus,

 

 

Je viens de finir l'allée des sirènes et de défoncer Wales, vraiment excellent ! :D

 

 

Alors même avis que Duan je le préfère par rapport au premier. Il est juste un peu moins glauque, encore que j'avais cette impression au début seulement. C'est peut être aussi parce que dans le 1 on débute dans le pavillon chirurgical qui est surement l'un des niveaux le plus glauque du premier opus.

 

Graphiquement il est dans la lignée du 1, rien d'incroyable mais c'est très joli quand même. A la fin du level que je cite dans mon spoiler, l'eau envahit les lieux et c'est vraiment bien foutu.

 

Il y a de nouveaux ennemis par rapport au 1 (les Grandes Soeurs, les Chrosômes enragés, nouveaux types de protecteurs, etc...), et ça aussi ça contribue à atténuer l'impression de monotonie qui se ressentait en finissant le premier opus. Les nouveautés de gameplay sont vraiment réussies (protéger les petites soeurs, devoir affronter la grande soeur régulièrement, etc...).

 

Les niveaux sont toujours aussi vastes, le level design très soigné comme dans le premier opus, et si on ajoute à cela le fait de devoir fouiner partout pour dénicher armes et objets, on oublie vite la linéarité du jeu. L'IA est toujours aussi bonne, bon OK c'est scripté à mort mais les traquenards des chrosomes sont toujours aussi réussit.

 

Je suis pas encore assez loin pour juger le scénario. Contrairement à certain je trouve les protagonistes tout aussi charismatiques que dans le 1. Le doublage est bon et utilise, comme dans le premier, des voix connues (par exemple c'est la voix française de Michael Douglas qui double Sinclair).

 

J'y retourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque mon aventure ce soir :love::love::love:

Cyrilou attends moi pour l'online aprés le solo, enfin si t'es motiv pour pécho le platane ;) ... ou tout simplement faire un peu d'online :)

Je pense le faire directement en difficile sans vita chambre :rox:

 

EDIT :y'a pas de trophy lié a la difficulté ??? quelqu'un peux confimer ??? thx

EDIT2: si c'est bon y'a bien un trophy pour le mode difficile, donc impec :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque mon aventure ce soir :love::love::love:

Cyrilou attends moi pour l'online aprés le solo, enfin si t'es motiv pour pécho le platane ;) ... ou tout simplement faire un peu d'online :)

Je pense le faire directement en difficile sans vita chambre :rox:

 

EDIT :y'a pas de trophy lié a la difficulté ??? quelqu'un peux confimer ??? thx

EDIT2: si c'est bon y'a bien un trophy pour le mode difficile, donc impec :)

 

Pas de soucis, de toute façon je voulais attendre de torcher le solo à 100% avant de me lancer dans l'online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait de mode survivant comme dans le premier.

Que quelqu'un me corrige si je fait erreur, mais je crois que le mode de difficulté le plus élevé c'est "Difficile".

 

Du coup si tu commences en difficile et en désactivant les vita-chambre tu devrais pouvoir faire tous les trophées du solo d'un seul shot.

 

Perso je joue en normal pour l'instant, pour savourer le jeu pépère. Après je le referais en difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...