remy68200 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 platane biosheep 2 in the pocket, gonflant les trophées online, c'est sympa 2 ou 3 parties mais pas de là à squatter, comptez 15 à 17 h pour les trophées online avec un bon niveau, sinon comme guts78 plus de 25 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 dep qui jouer avec des niveaux 2 jusqu'au level 36 . Bref me reste 3.5 lvl et jsuis level 40 ensuite finir le jeu en diff et quelque bricole et platine sinon seul remy comprendras "WOE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 dep qui jouer avec des niveaux 2 jusqu'au level 36 . Bref me reste 3.5 lvl et jsuis level 40 ensuite finir le jeu en diff et quelque bricole et platine sinon seul remy comprendras "WOE" mito cloudep on joue avec des mecs de meme level pour ça que ça devient la zermi, sinon OOTY for biosheep 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) OOTY 2010 , THE REFERENCE , c'etait psycologiquement dur a surmonter edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne Modifié le 6 mars 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 OOTY 2010 , THE REFERENCE , c'etait psycologiquement dur a surmonter edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne pas sur car il y en avait peut être qui commençaient par le solo, logique puis y a des gars au level 40 qui continuaient à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 OOTY 2010 , THE REFERENCE , c'etait psycologiquement dur a surmonter edit : Nino si tu veux faire le platine c'est maintenant ou jamais , car avec les 35 personnes en ligne ( toujours les même ) dans un voir deux mois y'auras plus mais vraiment plus personne Ce biosheep je le prendrais plus tard, me dit carrement rien du tout la, et si y'a personne online tant pis pas de platane ... par contre toi, raméne ton boul dans le topic brutal legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ha il y a pas autant de joueur sur le online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 si y a de quoi jouer c'est juste gould qui a du mal à trouver des parties avec son 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Yooo à tous, J'ai acheté le jeu le jour de la sortie, j'ai du y jouer 2H maxi depuis, j'accroche pas (mais alors vraiment pas) du tout à l'ambiance, armes, level design, histoire, graphismes sans plus Faut-il que je commence par BioShock I ? Ou la suite de l'aventure est meilleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) ben non laisse tomber car le 1 c'est le même délire, les 2 sont aussi bons et ont les mêmes qualités donc si t'aime pas tu devrais passer ton chemin. Perso j'ai accroché du début à la fin, d'ailleurs les 4 dernières heures de jeu sont magistrales et réservent de belles surprises Modifié le 6 mars 2010 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant