oMc Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Euh c'était pas déjà le cas? Pas tout à fait. Dans la version PC (sortie bien avant les versions 360 et PS3, of course) l'option pour désactiver les vita-chambres n'était pas disponible, il a fallut que 2K la rajoute via un patch suite aux demandes des joueurs. Donc disons que là, elle sera dispo d'entrée en fait. Modifié le 15 juillet 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans la version PC (sortie bien avant les versions 360 et PC, of course) :reflexiomo6: oh sheep arrêtes de boire Bioshock 2 repoussé ça peut pas faire du mal au porte monnaie et si il est aussi lassant que le premier on attendra l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est corrigé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 et merde : / , Welcome to rapture in ....2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas si grave y a de quoi faire meme sans bioshock 2! On sera bien content de l'avoir pour 2010 avec gow3 entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 franchement la 2009 pour moi c'est enorme on est a la moitié de l'année et mon budjet JV est explosé 2010 ne pourra je pense pas etre pire Donc le report est bienvenue pour moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah sa va me permettre de faire le 1er je pense, une fois uncharted retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Si, t'a raison tidus on peut deja le fr dans le 1. Et pour le passage dont tu parle je te suis a 100% c'est relou Autre passage bien relou Récupérer les enzymes dans la ruche avec les ennemis illimités. J'espère que je me trompe et que j'adorerais ce deuxième volet. Ca me fait penser qu'il faut que j'obtienne les trophées qui me manquent pour enfin avoir mon premier platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah sa va me permettre de faire le 1er je pense, une fois uncharted retourné Oh que oui faut que tu le fasses Moi aussi cela me laissera peut être le temps de le refaire pour collecter les trophées qui me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) BioShock 2 Video Game, Exclusive Multiplayer Debut Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com C'est juste énorme ! Au passage des figurines BioShock 2 (une future édition collector ? un tirage limité ?) : Modifié le 6 septembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant