Aller au contenu

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !


oMc

Messages recommandés

C'est quoi ce bordel !!

 

 

je viens de finir le parc de dyonisos ou l'on doit sauver 3 petites soeurs, ca c'est fait, j'ai tue les 3 puisque j'aime l'adam lol mais la j'ai plus acces a AUCUNE arme ! alors qu j'ai encore des bastos ! la je comprends pas ! si quelqu'un a une info, je suis preneur ! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète le pas, sinon tu vas faire des cauchemars. Retourne jouer à MagicBallz :fuck:

 

Toi fini deja le premier volet en facile et fais deadspace aussi, car rapture c'est du pipi de chat a coté :fuck::fuck:

 

 

Merci medic93 :D j'avais pas vue ;)

Bref que du bon... je vais attendre malgré tout une paire de semaine histoire de le chopper un peu moins chère... en attendant j'ai de quoi faire avec brütal Legend :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi fini deja le premier volet en facile

 

J'y travaille, j'y travaille...

J'ai peur des chrosômes :cry: :D

 

Nan plus sérieusement j'aimerais bien le faire en survivant le premier...mais j'ai aussi U2 à finir en extrême (en cours...), GTA 4 à faire (mon frangin me l'a prêté), FIFA 10 & NHL 10 à compléter...

 

Mais en ce moment c'est pas le taff qui manque, j'ai peu de temps pour jouer. J'ai reçu BioShock 2 vendredi j'ai jouer seulement 30 minutes depuis...

Au moins je risque pas le YLOD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OMC : je viens de me mettre au 1 en Survivant (sans y avoir jouer avant). Ben le début est franchement ardu. Les 2 1er protecteur ont été un supplice, mais une fois passé je pense que le jeu devient plus facile (Pour le 3eme protecteur je l'ai amené en face d'un de ses "freres", j'ai demandé a l'un des deux de me proteger et apres je les ai regardés se dechirer la face, pis quand ils ont eu fini, 2 bastos dans le survivant et voila !!

Au pire si tu t'y met on s'echangera quelques conseil si on coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une baise pour lui.

T'as le temps je pense.

C'est pas un Dark Void ou Darksiders.

 

Hum... qui l'eu cru pour darksiders hein ? (puis pour bayo... puis pour borderland... etc... etc...)

Dark void est une daube sans nom donc normal, mais pas darksiders quand meme ... ne compare pas ce jeu a dark void lol

Sinon je suis certain que dans 2 voir 3 semaine ce biosheep ne sera plus au meme prix... puis remarque je m'en tamponne un peu car si j'ai fini mon brütal avant je l'acheterai quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...